top of page

FAQ

  • Comment savoir si j’ai affaire à un serrurier de métier ?
    Un artisan qui viendra vous aider tard dans la nuit, les dimanches ou les jours fériés sera généralement un dépanneur, il vous proposera obligatoirement un devis avant de commencer à intervennir sur votre porte bloquée.
  • Ma porte est coincée, comment l'ouvrir ?"
    Il vaut mieux éviter d'enfoncer le battant, car vous pourriez abîmer le battant et la serrure définitivement. Pour commencer, tentez de soulever la porte tout en l'ouvrant, car pendant une longue absence, le bois de votre porte à peut-être gonflé. Si votre porte est toujours coincée, contactez-nous, nous interviendrons le plus rapidement possible pour vous permettre de rentrer chez vous.
  • Comment ouvrir une porte bloquée à cause de la serrure grippée ?
    Si votre clé tourne de plus en plus difficilement dans la serrure, c'est que celle-ci est peut-être grippée. Procurez-vous un dégrippant, un lubrifiant sans graisse, si votre serrure est toujours bloquée ou faites appel à un serrurier professionnel afin qu'il pratique cette intervention.
  • Ouverture d'une porte non verrouillée
    Votre porte s'est claquée, les clés sont à l’intérieur mais vous n'avez pas mis de tour de clé, ou alors vous avez oublié les clés dans la serrure à l'intérieur : nous garantissons d'ouvrir votre porte sans abîmer ni votre porte, ni votre serrure.
  • Ouverture d'une porte verrouillée
    Vous avez mis un ou deux tour de clé puis perdu vos clés, vous n'avez pas de double, nous ouvrons n'importe quelle porte même verrouillée à double tour.
  • Changement de cylindre de serrure
    Offre pour un cylindre standard. Le prix du nouveau cylindre (aussi appelé "barillet" ou "canon") ainsi que le prix de la pose du nouveau et la dépose de l'ancien sont inclus.
bottom of page